Je suis installe en Birmanie (Myanmar) depuis 10 ans et je me lance dans le realisation de ponts de bateau en teck prets a poser. Il faut donc detourer des morceaux de teck de 10 mm d'epaisseur le + exactement possible. Je suis en phase de demarrage de notre usine qui m'a pris 5 ans a monter car je suis a mon compte. Je ne connais rien en informatique ni electronique sauf que nous travaillons tres bien ici sur autocad. Nos planches de bois de teck font en moyenne 1000 mm * 400 mm de large sur 10 mm de hauteur. Le teck etant un bois precieux, il faut scier au plus juste. Pensez vous possible de trouver une personne qui puisse realiser une machine en kit que j'emporterai avec moi lors de mon prochain passage en France ? Les pieces lourdes peuvent etre realisees sur place. Je ne peux pas importer de machines aisement dans ce pays difficile mais un bagage accompagne pose peu de probleme. Je suis joignable sur mpbois@myanmar.com.mm, avec copie sur teaklight@gmail.com J'espere que vous me repondrez. Peut etre pourrons nous trouver ensemble un moyen de collaborer. J'ai un ami en France retraite de bureau d'etude qui m'aide et qui pourrait peut-etre apporter son aide (ou inversement) a une personne interessee a realiser cette machine. Laurent |