Robot C-S 113
Michaël
Posté le 2006-03-08 à 14:47:00 par --------.securepop.ch
Bonjour,

Je suis en possession d'un robot C-S 113 de Chang-Shing electric. C'est un robot qui a quelques années, et donc je n'ai plus que les 6 moteurs pas à pas qui fonctionnent. Ce que je voudrais faire, c'est gérer ce robot avec un automate. Donc ce que j'aimerais savoir, c'est quel matériel il me faut pour réaliser celà?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Ce message a 3 reponse(s) :

Re:Robot C-S 113
xavier
Posté le 2007-02-07 à 17:59:19 par --------.97.79.130

un automate je le vois difficile puisque le robot va par quelques processeurs de z80 et va avec commandos de basique ou un programme dans certain avec un port parallèle je suis d\'españa ai la documentation le produit

xavier
Posté le 2007-02-08 à 08:05:40 par --------.97.79.130

je te laisse mon courrier par si tu as besoin d\'une information cette chez l\'Espagnol(l\'espagnol) rai15@eresmas.com des saluts javier

Francois RAGUSA
Posté le 2007-10-17 à 21:58:21 par --------.fbx.proxad.net

Bonjour,

j\'ai également le robot CS-113. Je n\'ai plus le boitier d\'alimentation, j\'en ai fabriqué un autre. Mais le robot ne répond plus. Il est possible que cela soit un problème de l\'EPROM (un peu comme sur le votre).
Avez-vous des documents sur ce robot.
J\'ai attrapé quelques infos sur ce robot sur le net. Je suis entrain d\'imaginer une commande à partir d\'un automate.

Vous pouvez me joindre à : francois.ragusa@ac-strasbourg.fr

Merci et à bientôt !

F.R.

Retour au forum...