Recherche Stage Informatique Embarquée / Robotiqu
BRUNEAUX Jérôme
Posté le 2006-01-06 à 07:27:55 par --------.5.219.221
Bonjour,

Etudiant en Licence professionnelle Informatique embarquée et Robotique à l'iut de Clermont-Ferrand, je suis à la recherche d'un stage de fin d'année de minimum 4 mois dans tous domaines en relation avec la robotique ou système embarqués (automobile, exploration, production, ...). Ayant auparavent suivi une formation Génie Electrique et Informatique Industrielle à l'IUT de Tours, ce stage peut aussi intégrer une partie réalisation électronique (conception de schema, de cartes électroniques, ...).
Réion indifférente. Stage a l'étranger envisageables (Stage de validation de DUT effectué à Chypres). Très bon niveau d'anglais.

Si vous proposez un stage susceptible de correspondre à ma formation, veuillez me contacter sur 0681222951@orange.fr . J'ai à ma disposition CV, plaquette d'information / compétences.

Cordialement, Jérôme

Ce message a 1 reponse(s) :

Re:Recherche Stage Informatique Embarquée / Robot
ANGUENOT Hélène
Posté le 2007-03-23 à 16:22:55 par --------.252-81.static-ip.oleane.fr

Bonjour,

Je voudrais savoir si actuellement vous etes toujours à la recherche d\'un stage.
Nous avons plusieurs offres qui corespondent à votre profil.

Merci de me faire parvenir un CV si vous etes tujours en recherche : hanguenot@adeneo.eu ou stage@eneo.adetelgroup.com

Merci par avance.

Cordialement,

Hélène ANGUENOT

Adeneo
2, Chemin du ruisseau
BP 121
69136 Ecully cedex - France
Tel & Fax : +33 (0)4.72.18.08.46
www.adeneo.adetelgroup.com

Retour au forum...