TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne ptival |
|
Posté le 2005-11-18 à 09:27:07 par --------.ac-amiens.fr
|
Nous sommes en 1ere Ssi et nous recherchons des informations au sujet des robots suiveur de ligne, tel que le choix du moteur ou des capteurs, donc si vous avez des informations a ces sujets, merci de nous les faire parvenir.
--> ptivalFMX@hotmail.fr |
|
Ce message a 6 reponse(s) :
Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne 1ère SSI |
|
Posté le 2005-11-21 à 12:29:24 par --------.w80-11.abo.wanadoo.fr
|
|
Nous sommes en 1ere Ssi et nous recherchons des informations au sujet des robots suiveur de ligne, tel que le choix du moteur ou des capteurs, donc si vous avez des informations a ces sujets, merci de nous les faire parvenir. |
|
Re:Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne coralie |
|
Posté le 2007-02-01 à 17:11:20 par --------.ac-amiens.fr
|
Moi ossi si vous en aVé , fate moi signe sur cette adresse co.02@hotmail.fr Merci |
|
Re:Re:Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne Jeffman |
|
Posté le 2007-02-01 à 21:13:01 par --------.52.67-86.rev.gaoland.net
|
Quelle type de ligne souhaitez vous suivre , nous avons développé il ya une dizaine d\'année pour la RATP des robots de nettoyage pour les quai de métro ces robots se guidai grace à des balise ( aimant dans le sol) et un capteur magnétique sur la machine . |
|
Re:Re:Re:Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne Lotfi Zaaraoui |
|
Posté le 2008-10-09 à 17:14:31 par --------.ac-amiens.fr
|
bonjour nous sommes en 1ere s.s.i. é nous avons besoin de renseignements sur ces fameux robots de nettoyage du quai des métro pour la RATP pourriez vous nous fournir des Sources, de la documentation et plus dinfo dessus svp car nous en avons vite besoin pour effectuer notre TPE car nous sommes actuellement bloqués merci davancee =D
PS: je vous laisse mon email pour me contacter si possible: kramidu6-0@hotmail.fr |
|
Re:Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne medhi |
|
Posté le 2008-01-06 à 18:31:05 par --------.d4.club-internet.fr
|
pren un moteur a couran continu et des capteur a IR |
|
Re:Re:Re:TPE 1ere SSi : robot suiveur de ligne x |
|
Posté le 2009-02-09 à 14:59:30 par --------.ac-bordeaux.fr
|
ben... |