Besoin d'aide programmation robot Staubli RX 90 Régis |
|
Posté le 2005-10-04 à 08:57:30 par --------.w217-128.abo.wanadoo.fr
|
Bonjour, je suis employé dans une boite de plasturgie, ou l'on vient d'acquérir un robot 6 axes Staubli RX 90 , le problème c'est que je n'ai jamais programmé de tels robots!! en effet je n'ai programmé , jusqu'à présent, que des robots cartésiens 3 axes numériques. Pourriez vous m'aidez en m'expliquant le principe de programmation, l'asservissement de chaque axe, quel language utilise-t-on? ou si vous avez de la doc à envoyer, je serai ravi de la réceptionner sur l'adresse suivante: r.meyer@ipv.fr Par ailleurs si ce robot fonctionne correctement, il serait fort possible pour que nous nous en procurions d'autres, donc si vous connaissez une adresse ou une entreprise qui voudrait s'en séparer nous serions preneur.
Merci d'avance
MEYER Régis Technicien Méthodes |
|
Ce message a 2 reponse(s) :
Re:Besoin d\'aide programmation robot Staubli RX 9 Tran |
|
Posté le 2005-10-23 à 09:22:07 par --------.fbx.proxad.net
|
Bonjour, Vous pouvez voir sur :http://www.staubli.com/web/web_fr/robot/division.nsf Bonne chance Amicalement Tran Anthony kotobeco@free.fr |
|
Re:Besoin d\'aide programmation robot Staubli RX 9 Gelon Yves |
|
Posté le 2006-02-21 à 18:40:16 par --------.completel.net
|
Contacter le 04 50 65 61 52, numéro Hot line Staubli Robotique. Nous sommes capable de vous aider pour de la Formation, Programmation, Maintenance, ..... |
|
Retour au forum...
|
|