recherche automaticien CYG Sarl |
|
Posté le 2005-09-22 à 14:54:39 par --------.w86-193.abo.wanadoo.fr
|
Bonjour à toutes et tous,
Société de la région grenobloise, nous cherchons un automatitien Siemens. Missions en france comme à l'étranger Anglais courant, Allemand est un plus Trajectoriste (ABB par exemple) est un plus Connaissance de l'application peinture est aussi un plus
Contactez-nous si ce poste vous correspond.
Salutations David Andé
http://www.cyg.new.fr |
|
Ce message a 2 reponse(s) :
Re:recherche automaticien CYG Sarl |
|
Posté le 2005-09-22 à 14:56:05 par --------.w86-193.abo.wanadoo.fr
|
Merci de ne pas répondre sur le forum mais directement via notre site internet ou à cette adresse cygrob@wanadoo.fr ou 04 76 07 82 12
David |
|
Re:recherche automaticien Belkasmi rachid |
|
Posté le 2006-04-26 à 02:46:16 par --------.rain.fr
|
Bonjour , je suis actuellement en CDI pour une entreprise de rang 1 dans le secteur automobile et en période de préavis de départ .... Je souhaite vivement intégrer une équipe travaillant sur des projets de mise en service d\'installations sous application S7 /200/300/400 .... Etude, conception de programme , fiabilisation et optimisation de systémes sous réseau ASI et profibus , mise en place d\'application de supervision d\'installation sous WinCC runtime .... Rédaction des documents opératoires et procédures référent à la maintenance , formation du personnel à l\'analyse fonctionnel des installations .... mise en place de l\'organisation de la maintenance préventive et prédictive réferent à la norme ISO16949 .....
Disponible en juin , bilingue (anglais , espagnol , allemand technique), Je suis fortement intéréssé par le poste proposé de part son autonomie et le challenge à relever.
En attente de vous lire pour une éventuel rencontre .
Cordialement .
Belkasmi Rachid Préparateur Méthode/Maintenance tel: 06-19-72-42-64 email: rachid.belkasmi@valeoplasticomnium.fr
|
|
Retour au forum...
|
|