Robot application en entreprise
Sigfrid
Posté le 2005-09-08 à 07:54:58 par --------.kaptech.net
Bonjour, je men une etude pour trouver un robot me permettant d'ébavurer des pièces usinée. Seulement, je ne connais pas tout les fournisseurs et surtout les critères importants pour m'aider dans mon choix. Je vous laisse mon mail si vous voulez me donner des infos (fournisseurs, asuces etc....) merci (jezequiel2@hotmail.com)

Ce message a 5 reponse(s) :

Re:Robot application en entreprise
Fabien
Posté le 2005-09-12 à 11:56:12 par --------.adsl.proxad.net

Nous avons des applications dans mon groupe sur ce sujet avec des robots Kuka, ABB et Fanuc.

Ma préférence est le KUKA pour sa facilité de programmation et son interface qui est tres conviviale.

Bon courage

fbn989@yahoo.fr au cas où !

Re:Re:Robot application en entreprise
Sigfrid
Posté le 2005-09-13 à 11:50:30 par --------.kaptech.net
Bien hier en naviguant sur le net j\'ai decouvert KUKA j\'ai tester un peu leur applications de gestion des robots et un peu vu leurs produits je me penche sur eux dés aujourd\'hui.

Robot application en entreprise
GregDeParis
Posté le 2005-09-17 à 21:25:22 par --------.fbx.proxad.net

Bonjour,
Etant intégrateur dans l\'automobile et étant programmeur de robots KUKA, FANUC, ABB et ACMA, je vous conseille fortement d\'utiliser un robot tel qu\'un ABB.
Le robot ABB est plus souple à programmer.
Pour plus d\'infos, je vous laisse mon mail.

Greg
Intégrateur Robotique
greg.amis@voila.fr

Mathieu ISSENHUTH
Posté le 2006-09-28 à 18:07:18 par --------.w81-49.abo.wanadoo.fr
Bonjour,
nous importons en France les broches pneumatiques Mannesmann DEMAG destinées aux opérations d\'ébavurage par robot. Nous pouvons vous proposer nos produits et nos connaissances dans ce domaine.

Ets J.-Pierre ISSENHUTH
33, rue du Printemps
BP 77
67152 ERSTEIN Cedex
Tél. 03 88 98 17 00
Fax. 03 88 98 85 33
issenhuth.sarl@wanadoo.fr
www.issenhuth.com

frederic PAUL
Posté le 2006-09-22 à 11:37:04 par --------.w86-214.abo.wanadoo.fr
Bonjour,
Nous pouvons vous aporter nos connaissances sur votre sujet. Nous integreons des robots d ebavurage sur petites et moyennes pieces en process robotisees.

N hesiter pas à nous contacter

Frederic PAUL
06 86 17 68 86

Retour au forum...