Monsieur,
Je suis étudiant en école d'ingénieur à l'école Polytechnique Universitaire de Montpellier ( ex ISIM ), dans le département MicroElectronique et Automatique ( MEA ). Je suis actuellement en première année du cycle Ingénieur. J'ai un Diplôme d'Etudes Universitaire Générales ( DEUG ) Science et Techniques Pour l'Ingénieur ( STPI ), que j'ai obtenu avec une mention Assez Bien. J'ai également un baccalauréat Scientifique option Sciences de l'Ingénieur mention Assez Bien.
Je suis à la recherche d'un stage technicien dans les domaines de l'Electronique, de l'Automatique, ou de l'Informatique Industrielle. J'aime travailler en équipe, rencontrer de nouvelles personnes. J'ai une bonne faculté d'adaptation, et je suis avide d'approfondir mes compétences dans les domaines de l'EEAII.
Je suis disponible du 15 Juin 2005 au 15 Septembre 2005, et je suis prêt à me déplacer pour efféctuer mon stage. Si vous désirez de plus amples informations sur moi même, sur mon cursus, ou autre, je suis à votre entière disposition, je vous répondrai le plus précisément, et le plus rapidement possible.
Recevez Messieurs, l'assurance de mes plus vives salutations.
Adrien BARRAL
CV
Etat civil : Adrien BARRAL Né le 09/29/1984, à Avignon ( Vaucluse ). Célibataire Adresse Postale : 9 rue de la GUETTE F-34470 Pérols Téléphonne : 06 98 16 21 68
Etudes : 2004 : Diplome d'Etudes Universitaire Générales ( DEUG ) Science et Techniques Pour l'Ingénieur( STPI ) Mention Assez Bien.
2002 : Baccalauréat Scientifique option Sciences de l'Ingénieur mention Assez Bien.
1998 : Brevet des Colleges Jobs : 2004 : Travail administratif à l'éducation nationale ( Montpellier ), durée 1 Mois.
2003 : Marketing pour la société SUEZ ( Paris ), durée 6 semaines. 2001 : Travail administratif à l'éducation nationale ( Montpellier ), durée 1 Mois. Hobbies : Coupe de france de Robotique, Voile, Plongée. Divers : Permis B, Permis Cotier, Certificat de Radiotéléphonie. |