Stage en Automatisme & Informatique Industrielle
Christophe COLY
Posté le 2005-01-17 à 18:36:37 par --------.108.39-62.rev.gaoland.net
Bonjour,

Je suis actuellement en DESS Systèmes de Production Industriels Automatisés à Bidart. Cette formation prévoit une mission de fin d\'études en entreprise d’une durée minimale de quatre mois, ceci à partir du 1er juin 2005.
Je recherche donc un stage en tant qu\'ingénieur en automatisme et (ou) en inforamtique industrielle dans le grand quart sud-ouest de la france si possible.

voici mon e-mail : coly.christophe@voila.fr
merci bien.

Ce message a 3 reponse(s) :

Re:Stage en Automatisme & Informatique Industriell
FAB
Posté le 2005-04-19 à 16:54:46 par --------.6.98.93

Cherchant un stagiaire ayant votre profil à partir du mois de mai,

veuillez envoyer votre CV à l\'adresse suivante :

ecaterina.lorinti@lebelier.fr

Merci

Re:Re:Stage en Automatisme & Informatique Industri
hettak
Posté le 2009-03-02 à 12:43:15 par --------.u-paris10.fr
Ingénieur en automatique à l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou (Algérie), préparant un Master professionnel en Electronique Embarquée et système de communication à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense (Paris 10). je souhaite vivement faire mon stage de fin d’étude dans votre société.

Je suis fortement intéressé par votre offre de stage et pressé de rejoindre votre équipe pour mettre en application mes connaissances acquises durant mes formations dans la résolution de problèmes pratiques.

En s’appuyant sur mes compétences, je compte mettre mon engouement pour l’informatique industriel et l’automatisme au service de votre entreprise pour mener à bien les missions que vous m’attribuerez. De ce fait, je serai en mesure de répondre efficacement à vos attentes et exigences.

Pour toutes ces raisons, je sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder ce stage.
Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d\'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Re:Stage en Automatisme & Informatique Industriell
Diabri Haoua
Posté le 2005-11-05 à 21:34:17 par --------.w82-121.abo.wanadoo.fr
Elève en 1ère année de BEP MSMA (Maintenance des Système Mécanique et Automatisés)au lycée Polyvalent Jules Verne à Cergy Le Haut, je dois effectuer un stage de 4 semaines (30/05/06 à 24/06/06) obligatoire non rénuméré, afin de valider mon année.
Serieuse et très motivée par automatisme, je serais heureuse de participer à l\'activité de votre socièté dans un service en relation avec mes études, et d\'y developper mon experience professionnelle.

voici mon e-mail: haoua.diabri@wanadoo.fr

Retour au forum...