Ingénieur Robotique
Ivan Le Goff
Posté le 2005-01-13 à 12:57:14 par --------.98.128.33
Bonjour,
je suis ingénieur en robotique (UTC + 2 ans experience dans un laboratoire de robotique aux US) et je cherche à recentrer mon activité en france sur les domaines de la conception de robots et de machines automatisées. Je suis principalement intéressé par les prototypes et les machines spéciales.
Mon problème est que je trouve très peu d\'entreprises travaillant dans ce domaine en région parisienne.
Si vous connaissez ces entreprises, soyez sympa..répondez moi ! (PME ou grand groupe)

Vous pouvez aussi me contacter à ivanlegoff@yahoo.com

MERCI !!!

Ce message a 6 reponse(s) :

Re:Ingénieur Robotique
abilityrh
Posté le 2005-03-10 à 15:59:15 par --------.w83-192.abo.wanadoo.fr

DESCRIPTION DE POSTE

«Notre groupe aéronautique international recherche, pour notre établissement, un ingénieur méthodes et process assemblage.
Pour assurer votre mission principale d’Etude industrielle et de mise en production de robots dans le domaine de l\'assemblage,
vous serez force de proposition de solutions techniques innovantes ; vous saurez faire évoluer les concepts d’assemblage en relation avec le bureau d’étude et les services et unités de production de l’entreprise.
En
• Assurant la veille technologique sur les domaines d’intérêts du site, la pérennité et la protection intellectuelle du savoir faire
• Participant aux développements de nouveaux concepts des avions futurs avec le BE et à l’élaboration et la mise au point des procédés de fabrication
• Gérant ses actions (coût, qualité, délai).
• Etablissant le plan de formation relatif à son projet

Vous devez , pour le bon fonctionnement et l’efficacité du service :

• assurer l’interface avec les bureaux d’étude, les laboratoires, les essais, les secteurs fabrication.
• Participer aux réunions avec les différents sites, le bureau d’études
• Représenter le site et participer aux réunions métier avec les différents sites de la société