Réalisation de PCB vincebot |
|
Posté le 2004-07-29 à 18:58:16 par --------.thibernet.com
|
Salut à tous,
Je fais ici un post pour vous proposer mon aide : Je suis un roboticien et comme vous vous l\'imaginer sa coute trés cher la robotique... Ainsi je propose de réalise des PCB ( circuit imprimés ) sur plaque époxy simple face, cuivré à 35 microns, trés bonne qualité. Cela me permet de financer mes projets de robots.
Je suis en train de faire un site sur sa, je propose un prix trés bas pour une trés bonne qualité: 3€ le dm2 Ne cherchez pas a trouver meilleur prix vous ne trouverez pas Dés que j\'ai finit de réaliser le PCB, je vous envoie la photo du circuit, et vous accepter ou non ( garentie de la bonne réalisation). Ensuite, vous effectuer le paiment, et je vous envoie alors le circuit. Pour les ports : selon le poid total des PCB Les typons: Soit je vous les imprimes, soit vous me les envoyer ( c\'est le plus rapide pour le moment ) Les interesser peuvent me mailer. A bientot |
|
Ce message a 7 reponse(s) :
Re:Réalisation de PCB nicolas |
|
Posté le 2005-04-18 à 11:31:11 par --------.113.4.209
|
pourriez vous me donner un numero de telephone ou je puisse vous joindre, j\'ai un circuit imprime a realiser, je ne possede que le schema du montage sur papier, je n\'ai pas de logiciel de dessin de typon (type eagle ou autre, je voudrai avoir le typon ainsi que la plaque du circuit merci de me repondre : nicolas_rouch@hotmail.fr
je vous remerci par avance
nicolas |
|
Re:Réalisation de PCB jerome |
|
Posté le 2006-05-28 à 14:10:22 par --------.fbx.proxad.net
|
Salut,
je voulais d\'abord savoir si ce post était toujours d\'actualité, et si oui, est-il possible de me faire réaliser quelques cartes (3 ou 4) dans des délais raisonnables (d\'ici aux alentours du 10 juin).
Merci d\'avance. pour me répondre : jeje_bert@yahoo.fr
Jérôme. |
|
Re:Réalisation de PCB Benben |
|
Posté le 2006-05-20 à 15:22:17 par --------.fbx.proxad.net
|
Bonjour, j\'aimerai faire appel à vos services pour la réalisation d\'un circuit imprimé. C\'est dans le cadre d\'un projet et je ne dispose malheureusement que de délais très courts, j\'aimerai savoir si vous pouviez me rendre un grand même un énorme service à vrai dire!!! Voilà les spec: - simple face - 5,0546 x 7,3152 = 37 cm² -étamée -avec des perçages à différents diamètres : 33 / 35 / 37 / 40 / 120 mil
J\'ai besoin de ce circuit la semaine prochaine pour mener à bien mon projet et je suis prêt à faire appel à toute aide possible qui se manifesterait. J\'espère que vous aurez l\'occasion de me répondre au plus vite! Merci par avance
Cordialement
|
|
Re:Re:Réalisation de PCB Benben |
|
Posté le 2006-05-20 à 15:26:11 par --------.fbx.proxad.net
|
Mon adresse e-mail pour me contacter, b.lievois@laposte.net.Merci! |
|
Re:Réalisation de PCB phildore |
|
Posté le 2006-06-14 à 15:58:27 par --------.156.13.23
|
Slt!
Justement j\'ai un circuit dont j\'ai effectuer le typon. De plus tes tarifs sont trés interressant (3 euro le dm²), vue que j\'ai d\'autres CI à réaliser, cela me fera des économies et toi cela te permettra de continuer tes projets de robotique. contact pas mail: (philippe.xavier@laposte.net)
A bientôt |
|
Re:Re:Réalisation de PCB philippe |
|
Posté le 2006-06-15 à 22:20:57 par --------.fbx.proxad.net
|
bonjour,
Je suis également intéressé par votre offre. pouvez-vous m\'envoyer votre email à: phillag@free.fr
cordialement. |
|
Re:Réalisation de PCB EarlyWarrioe |
|
Posté le 2006-06-18 à 17:22:42 par --------.w193-248.abo.wanadoo.fr
|
Bonjour,
je suis interessé par la réalisation de pcb, pourrais tu me contacter?
(apein@yahoo.fr)
Merci |
|
Retour au forum...
|
|