supervision intouch 8.0 fabrice |
|
Posté le 2004-03-03 à 12:00:01 par --------.w81-251.abo.wanadoo.fr
|
|
je doit réaliser la supervision de compresseurs avec intouch 8.0 mais je n\'ai pas de connaissances de ce logiciel. je vous remercie par avance de me donner des infos sur intouch. |
|
Ce message a 7 reponse(s) :
Re:supervision intouch 8.0 LGN |
|
Posté le 2004-11-29 à 22:46:16 par --------.cust.tele2.fr
|
Vous cherchez toujours de l\'aide sur Intouch. Moi j\'ai arrêté avec ce logiciel, Factory n\'est vraiment pas cool sur les tarifs. Aujourd\'hui j\'utilise le produit MOVICON. Premièrement c\'est bien moins cher. Deuxièmement, si j\'ai un problème, je téléphone et ils m\'aident.
Allez voir ce site : www.ilena.biz.
Je leur avais demandé un CD de démo pour me faire la main
|
|
Re:supervision intouch 8.0 Gerald |
|
Posté le 2004-03-23 à 22:58:02 par --------.119.250.114
|
Tu veux faire quoi exactement ? |
|
Re:Re:supervision intouch 8.0 Fabrice |
|
Posté le 2004-04-05 à 13:53:00 par --------.w81-251.abo.wanadoo.fr
|
Je doit enregistrer des données au format excels. Ces données proviennent d\'un automates et sont soit des valeurs fixes,variable ou historisées. Ce peut etre aussi des courbes. Le plus génant pour moi c\'est de créer les sripts d\'action a réaliser pour crée un nouveau fichier de sauvegarde (dans lequel le chemin d\'accés peut etre donné). Le nom du fichier est: la date du jour, l\'heure du début et de fin de l\'enregistrement. feuille excel carractérisée (pratiquement) comme suit: à la ligne 1=L1 les information suivantes: Colone1=C1= date, C2=Heure début, C3=Heure fin, C4=paramétre1, C5=paramétre2, C6=paramétre3... à partir de la ligne 2=L2 les valeurs des information précédentes.
D\'avance merci de tes conseils! Coordialement Fabrice |
|
Re:Re:Re:supervision intouch 8.0 florent |
|
Posté le 2005-03-10 à 15:42:57 par --------.bd.com
|
salut. je souhaiterais stocker a l\'aide d\'un pc une valeur egale a 350 provenant de intouch.le prob c\'est que cette valeur depasse 256 et donc il m\'est impossible de la rapatrier en une seule fois. je voudrais faire une division par 256 et recuperer l\'entier. ensuite il me faudrais rapatrier les chiffres suivant la virgule pour les multiplier par 256 et ainsi reformer ma valeur dans le pc. je suis preneur en ce qui concerne vos ideés. merci de me repondre a : grosflo38@yahoo.fr
je vous remercie d\'avance |
|
Re:Re:Re:Re:supervision intouch 8.0 David |
|
Posté le 2005-10-31 à 11:54:14 par --------.33.166.40
|
Bonjour.
Intouch sait stocker des entiers beaucoup plus grand que cela.
Quel est l\'automate en face? Ne gere t il pas les doubles mots?
Sinon, rien de nous interdit de stocker dans 2 mots la partie > 100 et dans l\'autre la partie <100 et d\'ajouter ces 2 la directment dans un Memory integer.
Au plaisir de vous lire.
David.quertinier-at-@gmail.com |
|
Re:Re:Re:supervision intouch 8.0 David |
|
Posté le 2005-10-31 à 11:56:51 par --------.33.166.40
|
Pour les courbes tu as histData qui permet de faire des extractions. C\'est pas top top , mais ca fonctionne correctement , ca a ces limites, mais cela peut convenir a tes besoins. En plus c\'est livré gratuitement avec intouch.
A+ David.quertinier-at-gmail.com |
|
Re:supervision intouch 8.0 Zizo |
|
Posté le 2007-02-23 à 19:56:19 par --------.ucam.marwan.ma
|
Où puisse-je telecharger le logiciel INTOUCH 8.0? zidaniy@yahoo.com |
|
Retour au forum...
|
|