moteur 3000 tr/min et variateur JY |
|
Posté le 2004-03-01 à 10:34:12 par --------.180.232.130
|
Bonjour,
j\'aimerais trouver un moteur électrique (alternatif ou continu, le + facile) pouvant tourner aux maxi à 3000 tr/min (sans pb de couplage, le truc qui tournera dessus est très léger) pour pas trop cher, avec en prime un moyen de faire varier la vitesse de façon assez précise, tous les 50 ou 100 tr/min par exemple avec un variateur numerique/electronique... (?) questions : - où puis trouver ce genre de matos - et est-ce faisable ?
merci pour votre aide |
|
Ce message a 3 reponse(s) :
Re:moteur 3000 tr/min et variateur Sylvain |
|
Posté le 2004-03-01 à 11:36:31 par --------.hmg.inpg.fr
|
Salut je ne mets pas une reponse mais je complete ta question car je suis moi meme à la recherche d\'un moteur. alors pourriez vous me donner les noms des differents fournisseurs d\'electronique, de petite mecanique (roulement à bille et engrenage) et de motoreducteur. |
|
Re:Re:moteur 3000 tr/min et variateur ween |
|
Posté le 2004-03-04 à 18:30:42 par --------.cust.tele2.fr
|
HPC semble être le plus adapté à votre demande de petit matos roulement à bille et engrenage de petite capacité ainsi que de motoreducteur. l\'adresse www.ondrives.com ou www.hpceurope.com |
|
Re:Re:moteur 3000 tr/min et variateur hv |
|
Posté le 2004-10-01 à 22:48:22 par --------.proxy.aol.com
|
bonjour si tu veux du materiel vas sur www.radiospares.fr .sinon contacte les industries de ta région il y a souvent du materiel en stock dans les services maintenance qui ne sert plus et qui peut faire t\'on affaire |
|
Retour au forum...
|
|