Asservissement visuel intelligent d\'un robot mobi
Mehdi
Posté le 2004-01-29 à 02:04:37 par --------.251.169.169
salut, je suis etudiant en 5 année informatique à l\'USTHB, je prépare mon P.F.E dans le domaine de l\'I.A, il s\'agit d\'une simulation d\'asservissement d\'un robot mobile (type chariot muni de cameras)dans une scène à obstacles statiques mais vers une cible mouvante, en ce moment je planche sur deux méthodes (réseaux de neurones/logique floue voir neuro-flou), si vous posséder de la doc ou des @ web intéressantes ca m\'aiderais beaucoup, si quelqu\'un possède aussi des progs. de simulation, normalement je devaris implémeter cela en visual C++.

vous ^pouvez me répondre sur le forum sinon voila:

Mon mail S.yukimura@caramail.com ou falkenfanel@hotmail.com

Ce message a 4 reponse(s) :

Re:Asservissement visuel intelligent d\\\'un robot
dergou
Posté le 2004-09-25 à 11:22:22 par --------.194.87.98
consultez moi sur mno email:
gouceme@hotmail.com

davidfrend
Posté le 2005-02-14 à 16:14:44 par --------.194.87.98
contacter moi sur
davidfrend@caramail.com

Nico
Posté le 2004-01-30 à 16:40:04 par --------.u-strasbg.fr
Je ne sais pas si cela peut t\'aider, mais il y a un laboratoire sur strasbourg qui travaille sur les réseaux de neurones. C\'est le lsiit et plus spécifiquement la section afd (apprentissage et fouille de données): http://lsiit.u-strasbg.fr/afd/
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur sur leur site, je crois savoir qu\'ils ont des liens vers de nombreux sites pouvant t\'intéresser. D\'autre part, ils ont un shareware \

Re:Re:Asservissement visuel intelligent d\\\\\\\'u
Mehdi
Posté le 2004-02-02 à 17:04:35 par --------.251.169.169

Merci pour l\'adresse je vais faire un tour, mais je crois que la méthode que je vais choisir se précise, ce sera à 99% de la logique floue, voir du neuro-flou.

Retour au forum...