Recherche stage ingénieur en robotique Cyrille LEBOSSE |
|
Posté le 2003-02-12 à 15:38:04 par --------
|
Bonjour, Etudiant en 2ème année dans une école d'ingénieurs généraliste (l'Ecole Nationale Supérieure de Physique de Strasbourg), je suis à la recherche d'un stage en robotique pour la période du 1er juillet au 25 septembre 2003 (8 semaines minimum) . Grâce à ma formation, je possède de bonnes connaissances en automatique (asservissement des systèmes continus et commande numérique des systèmes), de plus, cette année, j’ai pris la direction d’un projet de robotique mobile qui traite de la localisation et de la génération de mouvements du robot que notre école compte présenter à la coupe de France de robotique.
Pour d'avantage d'informations, voici mon adresse email: cyrille.lebosse@ensps.u-strasbg.fr
Cordialement,
Cyrille LEBOSSE |
|
Ce message a 3 reponse(s) :
Re:Recherche stage ingénieur en robotique Said |
|
Posté le 2003-04-26 à 16:26:58 par --------
|
Bonjour
Nous avons un stage non remunere a vous proposer . Il s'agit de la réalisation d'une carte d'extension pour robot ( balise ) . La carte mere est piloté par un 68HC12 munie d'un noyau temps réel . Si vous etes interessé vous pouvez m'appeler au 01 45 79 55 55 Nous sommes a Paris SERIElectronique 56 rue fondary 75015 Paris
Meilleures salutations
Said |
|
Re:Re:Recherche stage ingénieur en robotique hedir chabane |
|
Posté le 2005-03-01 à 15:41:35 par --------.etud.u-picardie.fr
|
hedir chabane 03 rue messagre appt 547 amiens 80080 tél : 06 68 83 42 08 Objet : demande de stage
Période : du 15-03 au 31-07-2005
Actuellement Etudiant en Master Génie Electrique et Informatique Industrielle à l’I.U.P d’Amiens ,
je suis à la recherche d’un stage ,avec l’intention de m’investir pleinement afin d’évoluer.
Etant très actif d’un tempérament méthodique ,précis ,mon stage de l’année passée chez GoodYear/Dunlop m’a permis de développer un esprit d’initiative ,une capacité à gérer des problèmes concrets seul et des qualités relationnelles que je suis prêt à mettre à votre disposition .
Ayant déjà une expérience dans la conception de systèmes électronique et la programmation des microcontrôleurs ,je recherche un poste similaire dans l’électronique,l’informatique industrielle ou l’automatique.
La perspective de pouvoir collaborer avec votre entreprise ,m’amène à solliciter un entretien afin d’envisager la manière dont ma jeune expérience ,mon dynamisme et mes capacités peuvent répondre à vos besoins .
Dans l’attente d’une réponse, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Je vous prie de recevoir, madame, monsieur, l’assurance de ma considération.
|
|
Retour au forum...
|
|