conception d ' un bras de robot
Forthomme Damien
Posté le 2003-01-22 à 10:44:00 par --------
Bonjour , je souhaite , dans le programme des mes TIPE cette année , construire un bras de robot automatisé simplifié.Je vous envoie donc ce message en espérant que l ' un d ' entre vous pourrait m ' aider en me donnant des tuyaux , ses conseils ou de la documentation technique. Je vous laisse mon addresse internet si vous voulez bien m ' aider:
www.damien@oreka.com

Ce message a 4 reponse(s) :

Re:conception d \' un bras de robot
behih khalissa
Posté le 2003-12-07 à 13:09:23 par --------.194.86.70
Bonjour, je souhaite aussi de participer avec vous mais je suis une nouvelle étudiante dans ce domaine, mais suis besoins des documents de ce domaine
vouci mon addresse internet si vous voulez bien m \' aider
www.behihkhalissa@yahoo.fr

conception d \\\' un bras de robot
ricardo
Posté le 2006-09-15 à 20:32:03 par --------.sympatico.ca
salut,
je suis un etudiant en genie electrique a polytechnique montreal. en fait, je travaille sur la conception d un bras de robot( bras anthromorphique scripteur). ce qui demande 300 heures de travail sur 3 mois. en fait, je veux savoir si t as des informations a me faire parvenir pourqe je puisse avancer dans mon projet. si oui je te promets de t envoyer mon projet au complet vers la fin de session.
tu peux me contacter sur ricardoo-20@hotmail.com

marin.kevin@voila.fr
Posté le 2005-04-02 à 11:34:31 par --------.univ-lemans.fr
Auriez vous recu de la documentation technique sur les roboot de type Scara?

Pouvez vous me fournir de la documentation de plan d\'ensemble si vous en possédez!

Merci d\'avance.

Sincéres salutations!

Yannick Monnin
Posté le 2004-01-20 à 15:59:46 par --------.ac-besancon.fr

Ami Taupin,

Il est vrai que le sujet TIPE de cette année n\'est pas simple... Pour ma part je bosse sur une cellule de tri automatisé des déchets qui contient... un bras automatisé. Le problème est que je ne trouve pas beaucoup de tuyaux sur ce sujet. Si tu peux me filer un coup de patte ce ne serait pas de refus, sauf si cela vient à l\'encontre de l\'esprit concours trop répendu à mon goût.
Je te laisse mon adresse yannick.monnin@laposte.fr Merci d\'avance.

Retour au forum...