TPE Robot bipède Hong |
|
Posté le 2003-10-09 à 19:46:27 par --------
|
salut a tous, je suis un eleve de terminale et je dois faire un TPE qui a pour sujet "le déplacement des robots bipèdes comparé a celui de l'homme". Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en robotique .... Il se rait sympa de me renseigner a ce sujet ! mon adresse email : zecrever@hotmail.com merci beaucoup A bientot (j'espere) |
|
Ce message a 4 reponse(s) :
Re:TPE Robot bipède sam |
|
Posté le 2003-11-11 à 14:59:55 par --------.194-201-80.adsl.skynet.be
|
je te conseil un chouette bouquin de robotique très accessible au niveau compréhension et on y parle de ton problème voici les référence: robot mobile programmable, technique avancées de Frédéric Giamarchi |
|
Re:Re:TPE Robot bipède vaulx ducher |
|
Posté le 2006-03-08 à 08:52:57 par --------.w193-253.abo.wanadoo.fr
|
Salut, jean mark ac un k okkkkkkkkkkkkkkk????????????? Ptite tapette nike ta grande mere la grosse pute ki sucent des grosses bites de krell dans les catacombes.je vai te faire des choses dans tes fesses.t\'es tout rouge ta cho tu te reconné c est a toi que je parle pti con tu me reconné pti enculé on peut pa t\'aimé je vai t\'araché la langue ac une gru et te la foutre directement dan le kuuuuuuuuuuuuuuuu...la banlieu c dangereu ta raison te chié dessu la police n y peu rieu on par en cettesu.... |
|
Re:TPE Robot bipède Frédéric |
|
Posté le 2003-11-07 à 21:26:32 par --------.160-136-217.adsl.skynet.be
|
Dans le dernier numero de \'micro et robot \' il y a une approche de la marche des robot et un article concacré au Toddler de parallax. tu peux voir sur le site : www:microsetrobots.com |
|
Re:TPE Robot bipède Cal |
|
Posté le 2003-11-23 à 12:11:18 par --------.w193-248.abo.wanadoo.fr
|
Nous aussi on fait un sujet de TPE sur la robotique, et on a construit un robot. Il a trois roues donc ce n\'est pas dans votre sujet. Mais point de vue électronique, ça peut peu être vous aider. On a fait un site : http://phil.robot.free.fr/
Pour faire ce robot nous avions déjà des connaissance en éléctronique. Et donc si vous avez l\'intention de construire un robot bipède... Bonne chance ! Personnelement je sais pas comment ce serais possible a notre niveau de terminale... |
|
Retour au forum...
|
|