Cherche à faire réaliser un prototype jacquavi@libertysurf.fr |
|
Posté le 2003-05-13 à 13:52:13 par --------
|
Bonjour,
Je suis un particulier, ayant conçu et mis au point un système automatique, basé sur un capteur mécanique simple et un moteur électrique actionnant une pièce. Cela peut se rapprocher d'un robot extrêmement simple. En effet, l'ensemble est de petite taille car devant être intégré à un objet où le volume est compté, et nécessite la fabrication d'un berceau moteur avec adjonction d'un jeu d'engrenages plastique, avec vis sans fin, et du support de piles, ainsi que du câblage.
Le problème est que je ne dispose pas de la place ni de l'outilllage (ni de l'habilleté ...) requis pour réaliser le prototype par mes propres moyens, sachant que l'une des pièces est en plastique de petite dimension, nécessitant un peu de précision.
Est-il envisageable que quelqu'un puisse m'aider, en réalisant le prototype selon les spécifications détaillées que je peux fournir, au moins pour la partie mécanique ?
Si non, existe-t-il des ateliers proposant ce service ?
Merci par avance de votre aide,
Jean-Noël ACQUAVIVA. |
|
Ce message a 5 reponse(s) :
Re:Cherche à faire réaliser un prototype nicolas laumonier |
|
Posté le 2003-05-28 à 13:59:25 par --------
|
bonjour
notre société "les ateliers R.LAUMONIER" est tout à fait habilitée pour cette prestation. je vous propose de m'appeler au 01.34.70.61.47 pour en discuter nicolas laumonier |
|
Re:Cherche à faire réaliser un prototype jsulka@aol.com |
|
Posté le 2003-08-08 à 07:06:32 par --------
|
Bonjour,
Je pense pouvoir vous aider dans votre projet. Je suis horloger et passionné par l'électronique. Bien cordialement. www.sulka.fr |
|
Re:Cherche à faire réaliser un prototype Jean-Yves NECHET |
|
Posté le 2006-05-07 à 19:28:59 par --------.cust.tele2.fr
|
Bonjour,
En France, les bricoleurs ou les chercheurs indépendants ne sont pas spécialement reconnus...
Il existe dazns toutes les régions des sociétés qui peuvent vous accompagner : INPI ANVAR ANR OSEO
Il existe des concours nationaux (France-Info) pour l\'innovation ...
Attention à ne pas divulguer trop ouvertement vos dossiers, tant que vous aurez la quasi-certitude que celui ou celle qui peuvent vous \ |
|
Re:Cherche à faire réaliser un prototype INFO |
|
Posté le 2005-12-23 à 23:46:02 par --------.fbx.proxad.net
|
Bonjour,
j\'ai un peu la même problématique que vous ; idée de produit pour lequel j\'ai fait les plans, mais ni les instruments ni l\'habilité pour en faire un prototype. => ayant un peu d\'avance dans le processus, je me demandais si vous aviez finalement trouvé le partenaire idoine pour vous faire votre proto. à moindre coût ?
Merci d\'avance. |
|
Re:Re:Cherche à faire réaliser un prototype Ehrhart laurent |
|
Posté le 2006-03-06 à 05:27:12 par --------.w82-126.abo.wanadoo.fr
|
Bonjour je suis chaudronnier capable de realiser toute sorte de piece métalique en toute matière acier/galva/alu/inox/titane mais egallement en plastique/teflon/pvc/etc... moi et mon entreprise créeons souvent des prototype de toute sorte et à faible cout . Je vous invite donc a me contacter a l\'adresse suivante ehrhart.laurent@wanadoo.fr |
|
Retour au forum...
|
|