Console de programmation simatic JR |
|
Posté le 2009-03-02 à 16:01:04 par --------.242.197-77.rev.gaoland.net
|
Bonjour, j'ai acheté une console de programmation simatic Field PG M2, il y a peu de temps mais mon entreprise à du fermée ses portes. Je demande votre aide pour savoir si la revente de cette appareil est possible (et donc légal) et quel en serait son prix sachant que je l'ai acheté en octobre 2008 (état neuf car je n'est pas vraiment eu le temps de l'utiliser). Il contient tous les connections et tous les logiciels vendus avec.
Merci. |
|
Ce message a 1 reponse(s) :
Re:Console de programmation simatic JR |
|
Posté le 2009-03-02 à 18:19:40 par --------.242.197-77.rev.gaoland.net
|
Voila la configuration:
Le SIMATIC Field PG M2 est une console de programmation disposant d\'une technologie sans fil WLAN 802.11.a/b/g, d\'un processeur puissant Intel Core 2 Duo, d\'une mémoire RAM DDR2 667 MHz et d\'un écran confortable de 15 pouces de résolution SXGA+ (1400x1050 pixels.)Un système de sauvegarde des données est intégré, permettant un archivage automatique selon une périodicité prédéfinie. Elle est équipée d’une batterie longue durée (lithium-ion) qui offre une autonomie de 3,5 heures.
Grâce à son format notebook et à son boîtier magnésium moulé à haute résistance, elle s’adapte à toutes les configurations dans les milieux industriels sévères. Le disque dur serial ATA gère une capacité de 160 Go. Des pièces plastiques méallisées sont montées à l\'intérieur du boîtier, protégeant l\'appareil contre les interférences électromagnétiques. Les logiciels d’ingéniérie sont pré-installés. Toutes les interfaces nécessaires aux applications ont été implémentées directement dans le terminal, pour la configuration, la mise en service et la maintenance d\'installation d\'automatisation.
Vous pouvez meme me faire une offre si vous etes interessez.
Merci |
|
Retour au forum...
|
|