On me propose un poste de programmeur hors-ligne e Ouistiti |
|
Posté le 2008-12-20 à 10:46:48 par --------.dyn.versateladsl.be
|
Bonjour à tous,
je travaille chez un équipementier automobile, sur un site luxembourgeois. J'y fais de la programmation sur IRB2400 et 1400 depuis 16 ans maintenant, sur des applications waterjet et encollage.
On vient de me proposer un poste pour la gestion et la mise en place de nouveaux projets sur les différents sites de la division (7 usines réparties entre la France, l'Espagne, l'Angleterre, le Luxembourg et la Pologne).
L'objectif est de rependre en interne toute la sous traitance de la programmation hors-ligne, la mise en place des programmes (Waterjet, principalement), le suivi de outillages, l'assistance et la formation sur site.
Comme cette fonction me paraît comporter pas mal de responsabilités, et n'ayant pas beaucoup d'idées concernant la rénumération d'une fonction de ce type. Au risque de toucher un sujet tabou, j'aurais voulu savoir le salaire auquel je pourrais prétendre.
Merci de vos conseils.
Ouistiti.
|
|
Ce message a 1 reponse(s) :
Re:On me propose un poste de programmeur hors-lign christophe |
|
Posté le 2009-01-27 à 21:21:15 par --------.adsl.proxad.net
|
salut tu n\'aurais pas une place pour moi vu le nombre de site que tu vas gérer ta boite doit recherché du monde ?
Pour infos je suis programmeur sur abb s2-s3 et irc5 et sur robot Staubli en V+ et V-trajsig et je connais le VAL3 de plus j\'ai bidouiller sur les KUKA.
je fais de la programmation et simulation hors-ligne avec le soft ACT/CUT 3D et j\'ai utiliser il fut un temps le logiciel FAMOS Robotics.
Je me sert bien entendu des soft suivant
robot studio off-line
adept windows off-line et NFS
abb serveur pour les robot s2-s3-s4 et sauvePC S2-S3
J\'ai intégrer une cellule de polissage-émérisage avec un irb 2000; une cellule de fraisage UGV comme le dernier né de chez staubli le RX 170 HSM et une dernière de Sablage avec un irb 140. on à un projet en decoupe jet d\'eau avec un irb 2400 de chez KMT.
donc pour conclure je recherche un poste chez un intégrateur ou autre en tant que roboticien, formateur , installation et mise en service.
je connais le pneumatique , l\'hydraulique, l\'électricité, la mécanique, la soudure MIG ARC par point
le fraisage conventionnel et numérique, l\'informatique (confirmé)tant en soft quand maintenance matériel.
voila
sinon tes robots c\'est du s3 ou s4
Pour te répondre sur le salaire je n\'en ais aucune idée surtout si tu part à l\'internationnal
désoler
@+ christophe
robots.industriels@free.fr
|
|
Retour au forum...
|
|